Analyses

Analyses : la base d’une stratégie de marketing bien élaborée

Mesurer c’est savoir. Il n'en va pas autrement pour votre stratégie de marketing. Quelle est la performance de vos mailings ? Combien de personnes atteignez-vous avec votre lancement de produit ? Votre site web est-il facile à trouver ? Et quel succès remporte votre marque à l’étranger ? Plus vous disposerez de données, plus ciblée sera votre approche.

Une analyse approfondie à la base d'un plan concret

Valuemarketing réalise des analyses approfondies et détaillées de vos données. C'est la seule façon de faire le point précis des forces et faiblesses de votre entreprise. Et c’est la base d’un plan concret par étapes.

Un conseiller marketing qui reste
au fait

Votre conseiller est marketeur et professeur de marketing. Cela signifie qu'il est toujours informé des dernières tendances. Et qu'il analyse vos données avec les dernières méthodes, sans perdre de vue les stratégies plus anciennes.

Un feedback régulier

Les analyses peuvent atteindre beaucoup. C'est pourquoi vous obtenez régulièrement tous les chiffres sous forme de graphiques clairs. Avec une explication de ce qui va bien et de ce qui ne va pas si bien. Ainsi que des conseils pour guider votre approche. De cette façon, vous aurez une meilleure idée de votre entreprise et pourrez également travailler sur votre plan marketing.

Un plan concret par étapes et un encadrement

Après l'analyse de vos données vient le temps de l'action. Votre conseiller établit un plan par étapes clair pour votre entreprise. En fonction des connaissances dont vous disposez déjà, vous choisissez de quelle façon il doit vous aider par la suite : dans un rôle de coach ou
d’accompagnateur. 
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